Cet été, Bourg-en-Bresse (Ain – France) rayonnera à nouveau de mille feux aux couleurs d’ amour ! Après le monastère royal de Brou puis le théâtre, la façade de l’Hôtel de Ville va également servir de support à la création lumière Couleurs d’amour. Du 23 juin au 23 septembre, des dizaines de milliers de visiteurs déambuleront entre les deux “scènes” du centre ville et le monastère grâce à des navettes.
Spectacles de lumières sur les façades de trois monuments de la ville
Couleurs d’amour prend de l’ampleur en 2017 ! Après le succès remporté par les deux premières éditions, la Ville de Bourg-en-Bresse reconduit les deux spectacles de lumières sur la façade du monastère royal de Brou et du Théâtre de Bourg-en-Bresse. Une troisième projection est ajoutée sur les façades de l’Hôtel de ville (@ Credit AP OTBBA).
Du 23 juin au 23 septembre, les jeudis, vendredis et samedis, le public est invité à emprunter les Chemins de la culture du monastère royal de Brou au théâtre, en passant par l’Hôtel de Ville et s’émerveiller des mises en lumières artistiques et féériques du patrimoine burgien.
Au monastère royal de Brou : 15 minutes
Au Théâtre : 12 minutes
Sur l’hôtel de Ville : 10 minutes
Rendez-vous du 23 juin au 23 septembre à la tombée de la nuit pour découvrir cette mise en lumière féérique du patrimoine burgien !
www.couleursdamour.fr
Bande-annonce :
https://youtu.be/xNQ6OPxJdCc?t=5